Sed elit quam, iaculis sed semper sit amet, sollicitudin vitae nibh. Quisque at magna eu augue semper euismod. Fusce commodo molestie luctus. Donec mollis nulla ipsum, vitae faucibus dui dapibus at. Cras ullamcorper eget ipsum vel volutpat.

© 2015 Ronneby restaurant.

Mentions légales

Mentions légales

PROPRIÉTÉ DU SITE

Le présent site est la propriété des Jardins de La Chartreuse du Colombier :

LES JARDINS DE LA CHARTREUSE DU COLOMBIER
24510 PAUNAT
Tél : 06 84 60 74 75

RESPONSABILITÉ ÉDITORIALE

Les publications du présent site sont réalisées par le gestionnaire du site.

HÉBERGEMENT

OVH
Siège social : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix
SAS au capital de 10 059 500 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Site web : ovh.com

DÉVELOPPEMENT

Le site internet www.chartreuseducolombier.com, a été créé par Hop-la, société inscrite au RCS de Bergerac sous le numéro SIRET 421 695 842 00011, dont le siège social La Pelinque 24480 URVAL – FRANCE.

La société Hop-La peut être contactée aux coordonnées suivantes :

Hop La
Jean Baptiste LEPERS
La Pelinque 24480 URVAL
Tél : 06 62 11 63 05

Crédits

Graphisme :
Mr Jean-Baptiste LEPERS (HOP-LA)

Développement :
Mr Jean-Baptiste LEPERS (HOP-LA)

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Le contenu du site est, sauf mention contraire, la propriété des Jardins de La Chartreuse du Colombier. En conséquence et sauf mention contraire, toute utilisation des contenus du site ne peut être faite que moyennant l’autorisation écrite des Jardins de La Chartreuse du Colombier dont ceux-ci restent seule juge. Toute reproduction ou représentation même partielle par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit des Jardins de La Chartreuse du Colombier est interdite et illicite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Politique de confidentialité et gestion des cookies